Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
L'une des plus importantes compagnies d'énergie suédoise investit 220 000 euros dans les solutions CLASSIFY et INDEX de ReadSoft pour automatiser le traitement de plus de 500 000 courriers clients par an. L'entreprise va ainsi réduire ses coûts et améliorer son service client.
Cet opérateur en énergie va utiliser les modules CLASSIFY et INDEX de ReadSoft au sein de sa plate-forme de centre d'appels pour automatiser le processus de traitement des courriers clients. L'entreprise veut supprimer le processus papier existant pour migrer vers une solution qui lui permette d'automatiser les tâches de classement et d'indexation des documents. Parmi les bénéfices attendus : une réduction des coûts et du temps de traitement et une distribution des courriers vers leurs destinataires plus rapide et plus fiable. Mieux maîtrisé, le processus de traitement du courrier va gagner en qualité et l'entreprise sera ainsi en mesure d'élever le niveau de service client.
Analysant les documents entrants, CLASSIFY et INDEX extraient automatiquement les informations clés, les classent et les indexent. Les informations sont ensuite envoyées dans un workflow de distribution et une base d'archivage.
Ce client était déjà utilisateur de la solution de dématérialisation de factures de ReadSoft. C'est sur la base de cette expérience réussie qu'il a commencé, il y a un an, à évaluer la possibilité d'étendre l'automatisation des documents à son service courrier. "Qu'à nouveau une grande entreprise suédoise choisisse d'investir dans notre solution de salle de courrier automatisée prouve la pertinence de notre offre", souligne Jan Andersson, President et CEO de ReadSoft. "En ces temps de crise, un traitement rapide et à moindre coût des documents, à l'échelle de l'entreprise, devient décisif. Pour des organisations comme celle-ci, cela peut donner un avantage compétitif important".
A PROPOS DE READSOFT
ReadSoft est l'éditeur de logiciels leader sur le marché de l'Automatisation des Documents. Côté à la Bourse de Stockholm depuis 1999 (RSOF), ReadSoft compte aujourd'hui plus de 5 600 clients et dispose de filiales dans 15 pays. Créée en 1997, la filiale française compte aujourd'hui près de trois cents clients.
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.