Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
MONTREAL--(Marketwire - November 18, 2008) - Bombardier a annoncé aujourd'hui le départ de madame Jane F. Garvey du conseil d'administration. Son retrait entre en vigueur aujourd'hui. Madame Garvey a accepté de se joindre à l'équipe de transition du président élu des États-Unis, Barack Obama.
" Je désire remercier Jane Garvey pour ses avis et conseils judicieux donnés au cours de son mandat, a déclaré monsieur Laurent Beaudoin, président du conseil d'administration de Bombardier Inc. Nous lui souhaitons beaucoup de succès. "
Avec le départ de madame Garvey, le conseil d'administration compte maintenant 12 membres, dont sept sont indépendants. Une recherche sera effectuée afin de la remplacer.
À propos de Bombardier
Entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada, Bombardier Inc. est un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions commerciaux et avions d'affaires, ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2008 s'élevaient à 17,5 milliards $ et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d'information, consulter le site www.bombardier.com
Sources d'information
Isabelle Rondeau
Directrice, Communications
514-861-9481
Shirley Chénier
Directrice principale, Relations avec les investisseurs
514-861-9481
www.bombardier.com
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.