Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Dans le cadre de ses programmes de soutien aux entreprises innovantes, " Contrat de Développement Innovation ", OSEO vient d'accorder deux enveloppes de 200 000 E chacune à l'éditeur de logiciels AKIO.
Avec plus de 200 clients parmi lesquels EDF, GDF-Suez, RATP, SNCF, MGEN, SEB, FRANCE TELEVISIONS... AKIO est le leader de la Gestion des Emails entrants et plus globalement de la gestion des Interactions Clients.
Justifiant plus de 300% de croissance ces 5 dernières années, AKIO a la confiance de partenaires d'envergures comme EDF R&D et Orange Labs pour la R&D et d'Orange Business Services, Prosodie et Jet Multimedia pour la distribution en ASP/SaaS.
Grâce au Contrat de Développement Innovation, AKIO compte accélérer sa croissance et accroître son avantage concurrentiel en accentuant ses investissements en R&D, en renforçant ses équipes et en déployant une stratégie commerciale adaptée aux attentes de ses clients, en France comme à l'International. Le soutien d'OSEO constitue une reconnaissance forte de la qualité des solutions développées par l'éditeur.
Par ailleurs, dotée du label Entreprise Innovante d'OSEO, AKIO s'inscrit parmi les entreprises cibles des Fonds Communs de Placements dans l'Innovation, en droite ligne avec sa stratégie de développement, dont le fondement est d'offrir des solutions multicanal de Gestion des Interactions Clients (Customer Interaction Management) associant facilité d'utilisation et robustesse.
Patrick GIUDICELLI - Président : "Nous recevons avec satisfaction ce niveau de financement d'OSEO, signe effectif de la confiance portée au devenir de nos applications et de notre entreprise. AKIO a un plan de développement ambitieux visant à élargir les possibilités de ses produits et accroître la valeur des bénéfices offerts aux clients. Cet investissement soutiendra le développement de notre gamme de produits et notre expansion géographique à l'International ".
http://www.akio-solutions.com
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.