Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Un groupe industriel de premier plan vient de choisir les solutions ReadSoft pour automatiser le traitement de ses factures et améliorer la productivité du service comptable. L'accord porte sur le traitement de plusieurs centaines de milliers de factures par an, pour un montant de 350 000 euros. La solution inclut le module d'analyse et de reporting de nouvelle génération, REPORTER, commercialisé depuis octobre 2008.
Cet industriel recherchait une solution qui lui permette d'automatiser le traitement de ses factures entrantes pour améliorer la traçabilité des documents et augmenter la productivité au sein du département comptable. Après avoir évalué plusieurs solutions sur le marché, il a choisi ReadSoft.
La solution ReadSoft va permettre d'automatiser les opérations de saisie des données de facture et de rapprochement avec les bons de commande, dans le système SAP du client. Grâce à un workflow, le processus d'approbation des factures sera accessible, en n'importe quel point de l'organisation, en quelques clics de souris. Le client a également choisi le tout nouveau module REPORTER, qui va lui permettre d'analyser en temps réel toutes ses données de traitement de factures.
A propos de ReadSoft
ReadSoft est l'éditeur de logiciels leader sur le marché de l'Automatisation des Documents. La vision de ReadSoft est de libérer les entreprises du traitement manuel des documents. Côté à la Bourse de Stockholm depuis 1999, ReadSoft compte plus de 5 600 clients et dispose de filiales dans 15 pays. Créée en 1997, la filiale française compte trois cents clients.
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.