Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Jaguar Network clôture très positivement son exercice fiscal 2010 avec un
chiffre d'affaires en hausse de 60% en 2010 atteignant 5.45 Millions d'Euros et confirme si il était nécessaire son excellente santé financière.
2010 a également marqué un virage stratégique pour Jaguar Network, qui a largement renforcé ses investissements en annonçant la construction d'un Datacenter* de dernière génération (10 millions d'euros d'investissement). Ce projet ambitieux et unique en région Méditérannée permettra à Jaguar Network de s'imposer durablement au niveau national en proposant une offre complète de services de télécommunications et hébergement à très forte valeur ajoutée.
Sur un marché excessivement concurrentiel, Jaguar Network a donc su faire la différence et gagner de nouveaux contrats auprès de groupes référents comme CDiscount, Criteo, Voyage Privé, Neopost, Groupe Mornay, . Son expertise, sa réactivité, sa compréhension des besoins des Entreprises ont notamment permis à Jaguar Network d'intégrer le TOP 5 national du prestigieux trophée Fast 50 organisé par le cabinet Deloitte qui récompense les Entreprises technologiques françaises les plus performantes. L'objectif de croissance annoncé s'appuie non seulement sur une campagne sélective de recrutement d'experts techniques et commerciaux, mais aussi sur des opérations ciblées de croissance externe qui consacreront le positionnement national de Jaguar Network
En 2011, le groupe dispose donc des ressources techniques et humaines nécessaires pour continuer son plan de développement. L'un des axes sera notamment de lancer de nouvelles offres de service dans des domaines innovants comme le cloud computing et d'adresser principalement le marché des Entreprises Mid market jusqu'ici oublié.
Selon Kevin POLIZZI, Président de Jaguar Network « L'augmentation significative du CA et de la rentabilité de Jaguar Network confirme la pertinence de nos choix stratégiques. 2010 a été une année clé dans notre développement et nous a permis de réunir les fondamentaux indispensables pour mener à bien notre croissance. Cela se traduit par des investissements structurels et humains importants. Nous allons continuer dans cette direction afin de creuser l'écart sur le marché.»
Copyright Thomson Reuters
[HUG#1479914]