Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
ReadSoft a signé en décembre 2008 quatre contrats pour un montant total de deux millions de dollars. Chacun des accords porte sur la mise en oeuvre de solutions d'automatisation du traitement des factures fournisseur en environnement SAP. La filiale américaine du groupe suédois se place désormais comme leader sur ce segment aux Etats-Unis.
Pour des raisons de confidentialité, ReadSoft n'est pas autorisé à nommer ces clients qui opèrent dans des marchés distincts : nouvelles technologies, biopharmacie, énergie. Néanmoins, cette diversité témoigne de la capacité des solutions ReadSoft à répondre aux besoins d'entreprises de tous secteurs, lorsqu'il s'agit d'optimiser le traitement des documents.
Chacun des projets vise à mettre en oeuvre une solution d'automatisation du traitement des factures en environnement SAP. Le projet le plus important, d'un montant d'un million de dollars, va permettre à l'entreprise cliente de traiter à la fois les factures papier et les factures au format électronique. Il s'agit dans ce cas de plusieurs millions de factures annuelles réceptionnées dans ses centres de services partagés en Europe et aux Etats-Unis. La technologie ReadSoft éprouvée auprès de plusieurs milliers d'utilisateurs dans le monde, l'intégration native dans SAP et l'ergonomie de la solution ont été à chaque fois les principaux critères de choix.
Avec ces signatures, ReadSoft confirme le succès rencontré tout au long de l'année 2008 dans le domaine de l'automatisation des documents financiers en environnement SAP. La filiale américaine du groupe suédois se place désormais comme leader sur ce segment aux Etats-Unis.
"Nos solutions, tant en environnement SAP qu'Oracle, ont fait la preuve de leur capacité à réduire les coûts et à améliorer la qualité du traitement des documents dans les entreprises, souligne Jan Andersson, Président et CEO de ReadSoft. Notre stratégie de développement sur le marché américain porte ses fruits. Notre objectif pour les années à venir est de continuer à développer notre leadership sur ces deux segments, dans un marché très compétitif.
A propos de ReadSoft
Société suédoise, ReadSoft est l'éditeur de logiciels leader sur le marché de l'automatisation des documents. Il propose une gamme complète de solutions pour la dématérialisation, le traitement et la gestion de bout en bout de tous documents entrants : factures, courriers, formulaires, bons de commande, moyens de paiement... Les solutions ReadSoft se distinguent par leur intégration avancée avec les principaux ERP du marché (SAP, Oracle, Microsoft, Lefebvre Software, Sage...).
Côté à la Bourse de Stockholm depuis 1999, ReadSoft compte plus de 5 600 clients et dispose de filiales dans 15 pays. Créée en 1997, la filiale française compte trois cents clients.
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.