Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Paris, France - Le 2 février 2011 - Kadrige (www.kadrige.com), leader des
solutions de visite médicale à distance et des solutions de communication multicanaux pour les professionnels de la santé, confirme son solide positionnement sur le marché en enregistrant une croissance de 89 % de son C.A. en 2010.
Cette croissance significative est le fruit de la stratégie de développement menée par l'entreprise tout au long de l'année 2010 : lancement de nouveaux produits, réalisation d'accords de partenariats majeurs ou encore fort développement des ventes à l'international (plus de 56 % du chiffre d'affaires a été réalisé hors de France).
Sur l'année, 10 nouveaux contrats ont été conclus avec des laboratoires pharmaceutiques mondiaux dont un avec un acteur incontournable aux Etats-Unis qui constitue la plus belle référence parmi les affaires signées par Kadrige sur ce territoire.
Cette évolution illustre le caractère innovant de l'offre et sa connaissance unique des enjeux liés à la visite médicale. Les solutions « hybrides » de Kadrige sont particulièrement bien implantées dans différents pays comme le Royaume Uni, l'Allemagne, l'Espagne, la Russie, la Turquie, la Pologne, la Belgique, le Luxembourg et les Etats-Unis.
Par ailleurs, Kadrige a également affiné sa stratégie commerciale et conclu différentes alliances avec des acteurs complémentaires. Parmi ces derniers, l'accord exclusif signé avec Quintiles permettra aux groupes pharmaceutiques d'accéder à de nouveaux modèles de développement générateurs de croissance et de meilleure productivité.
Olivier CADOU, Président de Kadrige « Après 8 trimestres consécutifs de chiffres d'affaires record, Kadrige est bien parti pour continuer sur sa lancée; tous les laboratoires pharmaceutiques savent désormais qu'ils doivent implémenter des solutions d'e-detailing; Kadrige est aujourd'hui la société qui dispose des meilleures références de l'industrie. 2011 verra une très forte accélération des déploiements de nos solutions à travers le globe; Les investissements consentis dans les dernières années ont porté leurs fruits et les nouveaux investissements engagés des ce début de 2011, doivent permettre à Kadrige de passer d'un acteur majoritairement européen à un véritable acteur mondial.»
Copyright Thomson Reuters
[HUG#1484738]