Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
SDN International, éditeur de Cyberprotect, la solution de télésurveillance pour
la sécurité informatique des entreprises, finalise une levée de fonds de 1 000 000 d'euros auprès de différents institutionnels et d'investisseurs comme StarQuest Capital.
Fort de ce soutien majeur, SDN International compte accélérer sa croissance et accroître son avantage concurrentiel en déployant une stratégie commerciale adaptée aux attentes de ses clients et de ses partenaires commerciaux. Dans ce contexte, l'éditeur prévoit notamment de développer son réseau de distributeurs sur toute la France en faisant appel à de nouveaux partenaires techniques (intégrateurs) et métier (assureurs et courtiers). Cette extension du réseau permettra de distribuer largement ses solutions auprès des entreprises.
Pionnier de la télésurveillance pour la sécurité informatique des entreprises, Cyberprotect est l'unique système sur le marché à coupler une télésurveillance du réseau informatique et une assurance optimisée pour le cyber risque. Ce service révolutionnaire est destiné aux TPE, PME/PMI, professions libérales et collectivités locales. Cyberprotect bénéficie du soutien d'Oséo pour son caractère innovant, et continue d'enrichir régulièrement sa solution en ré investissant chaque année une part importante de son CA en Recherche et Développement.
Thierry LAMBERT, Président de SDN International « Nous sommes enchantés de recevoir ce financement et fiers d'avoir clos cette levée de fonds auprès de nos actionnaires, qui sont pleinement confiants dans l'avenir de notre technologie. SDN International a un plan de développement ambitieux, visant à élargir les possibilités de son offre et à accroître la valeur des bénéfices offerts aux clients. Cet investissement soutiendra notre expansion au niveau national et nous permettra de développer notre axe de développement indirect. »
Emmanuel GAUDE, Associé chez StarQuest Capital « Nous avons été attirés par la technologie de SDN International dès son lancement, car elle adresse des changements fondamentaux dans la façon de protéger et de garantir le patrimoine numérique de l'entreprise. Il est aujourd'hui stratégique de se protéger de la cybercriminalité et de déployer des dispositifs permettant de lutter activement contre ce fléau. Nous pensons que Cyberprotect tient une position forte sur un marché significatif, promis à un bel avenir. »
Copyright Thomson Reuters
[HUG#1496745]