Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Avec le lancement de son nouveau concept de magasins, Leroy Merlin a voulu se démarquer dans l'innovation en proposant à ses clients des bornes multiservices. Un engagement volontaire de fournir aux usagers des services interactifs sans précédent vient donc de voir le jour. Après un appel d'offre rigoureux, ULTIMedia a su s'imposer dans la décision de la direction informatique du leader des GSB du bricolage.
Deux modèles de borne ont été retenus par la direction du concept de l'enseigne: la borne PRESTIGE 007 et la borne AMONRA Ada , avec une ergonomie spécialement étudiée pour les personnes à mobilité réduite.
Ces bornes sont équipées d'un écran tactile pour inciter et faciliter l'utilisation mais aussi d'un clavier et d'un trackball en inox résistants au vandalisme. L'équipement permet une navigation sécurisée et conviviale sur internet. D'autre part un lecteur de codes à barres et une imprimante thermique A4 complètent l'équipement.
Elles proposent :
- D'accéder, de façon sécurisée grâce au logiciel Espot, au site www.leroymerlin.fr.
- De scanner les produits pour en connaître le prix
- De rechercher l'emplacement d'un produit dans le magasin
- D'accéder aux offres d'emploi locales
- D'imprimer des fiches de conseils en bricolage.
Ces bornes ont été mises en place dans des endroits stratégiques du magasin facilement accessibles et sont signalées par une PLV renforçant leur présence.
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.