Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
ATIPIK, le spécialiste du couponing de nouvelle génération, boucle son premier
tour de table de 1,8 million d'euros auprès d'INOCAP
ATIPIK développe depuis 2004 le programme CityZen basé sur la réduction, les ventes privées et les bons plans. Actuellement, 1 million de personnes utilisent ce programme valable dans plus de 4 000 commerces en France, mais également sur Internet. Créé pour recruter, générer du trafic, faire émerger et fidéliser, CityZen répond à une double promesse : augmenter significativement le chiffre d'affaires des commerçants et proposer au grand public un programme de couponing attractif et générateur de pouvoir d'achat.
Cet apport de capital vient saluer les performances de la société et a pour objectif de soutenir sa stratégie de développement. ATIPIK compte également mettre en place une nouvelle stratégie commerciale, accroître ses investissements marketing et mettre en ligne prochainement un nouveau moteur de recherche de coupons de réduction. Enfin, cette levée de fonds permettra à ATIPIK d'accroître les services qu'elle propose à ses clients (commerçants, annonceurs).
Les associés d'ATIPIK « Nous sommes enchantés de recevoir ce financement et fiers d'avoir clos notre première levée de fonds auprès d'INOCAP, qui est pleinement confiant dans l'avenir de notre offre. ATIPIK a un plan de développement ambitieux, visant à élargir les possibilités de son offre et à accroître la valeur des bénéfices offerts aux clients et consommateurs. Cet investissement soutiendra notre expansion au niveau national. »
Copyright Thomson Reuters
[HUG#1543914]