Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
MedMultimed, association qui rassemble les entrepreneurs du Multimédia et de l'Internet de la région PACA, présente son nouveau bureau élu pour une période de 2 ans.
Philippe HUGON est nommé Président de MedMultimed.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philippe HUGON aura pour principale mission de conduire la stratégie de développement de MedMultimed et de continuer à recruter de nouveaux adhérents. Pour ce faire, de concert avec le nouveau bureau, il devra à la fois s'assurer de la réalisation du nouveau programme planifié mais également jouer un rôle de lobbying actif auprès des professionnels du secteur de l'Internet et des institutionnels. L'un de ses objectifs est de recruter plus de 20 nouveaux membres en région PACA. Philippe HUGON est par ailleurs Directeur associé de Vinternert, une agence de communication interactive de référence sur le marché du vin depuis 1995.
Autres membres du bureau et du conseil d'administration : Olivier GOULON (Vice- Président), Jean-Marc SUBRA (Secrétaire Général), Séverine SCHOEPP (Trésorière), Antoine BUAT (administrateur), Cyrille CARILLON (administrateur), Emmanuel GALERA (administrateur), Pierre LAVOIE (administrateur), Eric MAZOYER (administrateur), Martine SOUSSE (administrateur).
A propos de MedMultimed :
Créée en 2003, MedMultimed est une association qui rassemble tous les entrepreneurs du Multimédia et de l'Internet en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. La vocation de MedMultimed est de rassembler les entreprises de la filière en favorisant la découverte, les rencontres, les échanges dans l'objectif de soutenir et accompagner le développement des entreprises adhérentes. Membre fondateur du Pôle SCS, MedMultimed a également pour ambition de porter des projets ambitieux en faveur du développement du multimédia d'excellence en PACA. Pour en savoir plus : http://www.medmultimed.org/index.fr.htm.
Contact Presse : Agence MyNtic-PR-
[email protected]Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.