Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Le conseil d'administration réuni le 7 septembre 2011 a décidé de révoquer Jean-
Michel Bonnichon de son mandat de directeur général en raison d'un conflit l'opposant à ABC participation et gestion, administrateur et actionnaire de référence d'ABC arbitrage. Le conseil d'administration a estimé que cette situation était incompatible avec la poursuite par Jean-Michel Bonnichon de ses missions de direction générale dans un climat de sérénité et de confiance conforme aux principes de bonne gouvernance qui président au sein d'ABC arbitrage.
Suite à cette révocation à effet immédiat, le conseil d'administration a nommé Dominique Ceolin, président directeur général de la société ABC arbitrage. Par cette nomination, le conseil renouvelle tout son soutien en la stratégie menée sous la présidence de Dominique Ceolin depuis 2001 pour développer l'activité opérationnelle et les performances du groupe et poursuivre ainsi les ambitions du programme Horizon 2015.
Pour mémoire, le groupe annoncera ses résultats semestriels le lundi 19 septembre 2011 et reviendra à cette occasion sur son activité sur les marchés financiers au cours des mois d'été.
Copyright Thomson Reuters
Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :
http://hugin.info/143349/R/1545208/473786.pdf
Information réglementaire
[HUG#1545208]