Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Questel présente ses nouveautés lors du salon I-Expo
Paris - Jeudi 11 juin 2009
Venez découvrir l'éventail de solutions dédiées à la recherche d'information dans le domaine des brevets, des marques, et des dessins et modèles.
Que vous travailliez au sein d'un service de recherche et développement qui développe des produits innovants; responsable financier désirant valoriser les actifs de votre société; documentaliste préparant un dépôt de brevet; responsable marketing souhaitant mettre en place une veille concurrentielle; cadre juridique en charge de la défense des intérêts de votre société ou de vos clients ou responsable des ressources humaines en quête des cerveaux les plus féconds, nous avons la solution à votre problématique !
Les RDV à ne pas manquer :
*Notre stand : 3F2
*Notre présentation sur les nouveautés : Mercredi 17 juin de 10h à 10h45 salle 1 dispensée par Renaud Garat, Directeur commercial
Depuis plusieurs années, Questel investit fortement dans la R&D et l'année 2009 s'annonce comme l'aboutissement de nombreux projets très importants. Les portails permettent aujourd'hui aux utilisateurs de nos services d'accéder à l'offre la plus exhaustive du marché sur chacun des pôles de la PI : brevets, marques, dessins & modèles, noms de domaine Internet. Nouveau contenu, nouvelles fonctionnalités, nouveaux produits... tout sera dévoilé lors de cette présentation.
*Prenez un rendez-vous avec un de nos experts en cliquant ici
*L'Actu Questel :
- Brevets : Laissez-vous guider en Asie - Lire notre dernier e-communiqué
- Marques : Effectuez des analyses statistiques - Lire les dernières informations
- Dessins & modèles : La base chinoise en Béta test
Contact Europe:
Mme Kamsa Habouchi
Chargée de communication
[email protected]Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/154817_88_8061_Communique-I-Expo-2009.doc
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.