Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Communiqué de presse - juin 2009
�� Pol Roger à la conquête de la Chine
Mondialement connu et reconnu pour la qualité sans égale de ses champagnes, Pol Roger n'avait pas encore poussé les portes de l'empire du Milieu. C'est désormais chose faite...
La célèbre maison champenoise vient en effet de choisir Summergate Fine Wines pour importer, distribuer et promouvoir ses vins en Chine et à Macao.
Xiāng bīn jiǔ Pol Roger qǐng*
Depuis le mois de juin, les grands hôtels, les restaurants gastronomiques et plusieurs chaînes de magasins chinois proposent ainsi à leur clientèle trois cuvées signées Pol Roger : le Brut Réserve, le Brut Vintage et la Cuvée Sir Winston Churchill, baptisée ainsi parce que Pol Roger était son champagne préféré.
Trois champagnes appréciés par tous les connaisseurs pour leur finesse, leur élégance et leur puissance aromatique.
Membre du cercle très fermé des Primum Familiae Vini (Premières familles du vin), qui rassemble les plus grandes familles "viticoles " indépendantes de la planète, Pol Roger a sélectionné un importateur à la mesure de sa réputation d'excellence : Summergate.
Créée en 1999, cette société n'importe et ne commercialise que les meilleurs vins du monde sur le marché chinois. Tels Lafite, Antinori, Hugel, Catena ou Ridge, pour n'en citer que quelques-uns. " Nous sommes ravis d'être les premiers à importer et distribuer les champagnes Pol Roger, a déclaré Ian Ford, directeur général de Summergate. Pol Roger constitue un formidable ajout à notre portefeuille. "
*Champagne Pol Roger s'il vous plaît !
Contacts presse :
Diane GALLAND, Assistée de Carolina Aurières
Tél : 01 46 67 63 44 - Fax : 01 46 67 63 45
E-mail :
[email protected]Site internet POL ROGER : www.polroger.com
Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/155106_88_KOFR_CP-Distribution-Pol-Roger-en-Chine.pdf
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.