Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Montréal, le 2 juillet 2009 - Bombardier annonce aujourd'hui la conclusion d'une entente pour une facilité de lettres de crédit de 600 millions $ US avec un syndicat d'institutions financières de premier ordre, principalement basées en Amérique du Nord.
Cette facilité, qui fut sursouscrite, est dédiée à l'appui des activités de Bombardier Aéronautique ainsi qu'aux besoins généraux de l'entreprise. Elle remplace la facilité qui devait expirer en décembre 2009. Bombardier a atteint avec succès ses objectifs de s'assurer un accès à des lettres de crédit jusqu'en décembre 2011.
" Bombardier est heureuse de cette solide démonstration de l'appui des banques à son plan d'affaires, particulièrement dans cet environnement économique difficile ", a déclaré Pierre Alary, vice-président principal et chef de la direction financière, Bombardier Inc.
Financière Banque Nationale Inc., RBC Capital Markets et UBS Securities LLC ont agi conjointement comme chefs de file arrangeurs autorisés et copreneurs fermes.
À propos de Bombardier
Entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada, Bombardier Inc. est un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions commerciaux et avions d'affaires, ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2009 s'élevaient à 19,7 milliards $ US et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d'information, consulter le site www.bombardier.com
Sources d'information
Isabelle Rondeau
Directrice, Communications
+514-861-9481
Shirley Chénier
Directrice principale,
Relations avec les investisseurs
+514-861-9481
www.bombardier.com
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.