Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Paris, 21 novembre 2011 - L'association Crédit Social des Fonctionnaires
réactive le dispositif mis en place en juin 2010 pour soutenir tous les fonctionnaires et assimilés fonctionnaires victimes des inondations dans le Sud- Est de la France et notamment dans les départements du Var et des Alpes Maritimes.
Un prêt Solidarité Inondation au taux de 1%* est spécialement destiné pour les toutes celles et tous ceux qui concourent à une mission de service public et qui ont subi les ravages des inondations qui se sont déroulées dans Sud-Est de la France entre le 4 et 11 novembre 2011.
Ce prêt d'un montant de 1 500 EUR remboursable sur 24 mois à 1% TAEG (Taux Annuel Effectif Global annuel fixe hors assurance facultative) permettra aux sinistrés de se ré-équiper ou d'entreprendre les travaux nécessaires à la réhabilitation de leur logement. Il est valable jusqu'au 31 décembre 2011.
Les personnes intéressées doivent prendre rendez-vous en appelant le 04 92 17 54 60. Toutes les équipes du Crédit Social des Fonctionnaires sont mobilisées pour étudier en priorité ces demandes.
Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association loi 1901 créée en 1955 par des fonctionnaires pour des fonctionnaires. Son rôle est de sélectionner les services de crédit, d'assurance et d'épargne les plus adaptés aux agents des
services publics. Promouvoir les intérêts de ses adhérents est au centre de l'action du CSF depuis plus de 50 ans.
L'association CSF est ouverte à tous les agents des services publics, en activité ou retraités, comme à tous les salariés de droit privé dont l'entreprise bénéficie, même partièlement, d'une participation de l'Etat.
Contacts :
Service Communication CSF : Olivier LACROIX - [email protected]
* Ce prêt Solidarité Inondation à 1% est sous réserve d'acceptation du prêteur SEDEF, partenaire de CRESERFI, l'établissement financier du CSF.
Copyright Thomson Reuters
[HUG#1565461]