Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Paris, France - décembre 2011 - Zenika, société de service informatique, fait
son entrée dans le prestigieux classement Technology Fast 500 EMEA en accédant à la 404(ème) place. Grâce à un taux de croissance de 399% sur 5 ans, Zenika accède à la 404(ème) place du classement qui récompense les entreprises technologiques d'Europe, Afrique et Moyen-Orient ayant eu la plus forte croissance. Zenika est un cabinet spécialisé dans l'architecture informatique possédant une triple compétence de conseil, réalisation et formation, basé sur Paris, Rennes, Lyon, Londres et Athènes. Son expertise est concentrée sur les technologies Open Source et méthodes Agiles. Créé en 2006, la société a une croissance 100% organique et bénéficie de la confiance des experts de son secteur tels que SpringSource/VMware et Actuate avec qui elle a contracté des partenariats. Zenika est membre de la Fondation Eclipse ainsi que de la Fondation OASIS via le comité de spécification de la norme AMQP. Fruit de ses années d'expertise, Zenika est très investie dans la communauté à laquelle elle participe activement en faisant venir en France de nombreux experts internationaux de renommée, notamment avec l'organisation de la What's Next Conférence (http://whatsnextparis.com) qui s'est imposée en 2011 comme l'événement Java technique de référence en France. La société présente des clients prestigieux tels que: Alcatel-Lucent, BNP Paribas, Dassault Systèmes, EADS, AFP, Cofiroute, Systalians, Orange, Manpower, Ministère de la Défense, Société Générale, Thales, etc.
Carl Azoury, Directeur et associé de Zenika: « Je suis particulièrement fier que Zenika entre dans ce classement prestigieux dès sa première année d'éligibilité. Cela conforte notre volonté de proposer un service d'expertise toujours plus à
la pointe de l'innovation sur un marché en constante évolution et montre que cet investissement est la clé de la réussite auprès de nos clients en recherche de cette compétence. Cela est aussi lié à l'implication de nos consultants auprès de nos clients et de notre Société, illustrée par zéro turnover depuis sa création en 2006. » Pierre Queinnec, Directeur Technique et associé de Zenika: « Il s'agit de la concrétisation d'un travail technique de fond. La What's Next conférence a notamment été, cette année, la consécration de longues années d'expertise que nous mettons quotidiennement à disposition de nos clients. L'amélioration continue fait partie intégrante de la culture Zenika et au regard de notre entrée au classement Technology Fast 500 EMEA nous sommes déterminés à poursuivre sur cette voie » Afin de poursuivre ses objectifs de croissance sur l'année 2012, Zenika lance une campagne de recrutement avec l'ouverture de 20 postes de consultants, bénéficiant d'une expertise sur les technologies liées à Java et sur les méthodes agiles ([email protected]).
Copyright Thomson Reuters
[HUG#1570668]