Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
ARKEON Finance agissait en qualité de présentateur de l'Offre Publique d'Achat
initiée par la Financière Mestre et Monsieur Jean-Claude Yana sur les actions de la société Orchestra-Kazibao, cotée sur le Compartiment C de NYSE-Euronext Paris et spécialisée dans la création et la commercialisation de vêtements, de chaussures et d'accessoires pour enfants.
Cette offre obligatoire faisait suite au franchissement à la hausse du seuil de 30% du capital par le concert constitué autour de Financière Mestre et Monsieur Jean-Claude Yana, respectivement actionnaire principal et administrateur d'Orchestra-Kazibao. Au terme de cette offre, le concert détient 48,73% du capital et des droits de vote de la Société.
A propos d'ARKEON Finance (www.arkeonfinance.fr) ARKEON Finance, entreprise d'investissement indépendante, a été créée en 2003, pour aider les entreprises petites et moyennes, cotées et non cotées, à accélérer leur création de valeur. Grâce à une équipe de près de 40 collaborateurs, ARKEON Finance dispose d'une expertise globale, tant dans l'intermédiation sur les marchés Actions que dans le domaine des opérations financières, de la défiscalisation et des services aux émetteurs. ARKEON Finance s'adresse ainsi à différents types de clients (investisseurs, chefs
d'entreprises, particuliers) à travers une offre complète et adaptée à chacun de leurs besoins. Au cours des 6 dernières années, ARKEON Finance a largement participé au financement des PME et a levé plus d'un milliard d'Euros.
Contact : Audrey GAUTHEY - Tél : 01 53 70 50 09 - e-mail : [email protected]
Copyright Thomson Reuters
Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :
http://hugin.info/144940/R/1570961/488566.pdf
[HUG#1570961]