Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Paris, le 19 août 2009 - LOUISE Entreprises, société française pionnière dans le développement de parfum solide en stick, réalise une nouvelle levée de fonds de 3 millions d'euros auprès d'un investisseur privé. Cette seconde levée de fonds de l'année, s'opère quelques mois à peine après la prise de participation majoritaire d'ENEX Group en avril dernier.
LOUISE Entreprises, créée en 2005 par Isabelle Masson-Mandonnaud, ambitionne d'offrir une nouvelle dimension au parfum en créant un nouveau geste : " la caresse de parfum ". Les CrazySticks, concept original du parfum solide en stick, sont déjà commercialisés en France et dans de nombreux autres pays, et se déclinent sous les deux marques " Crazylibellule and the Poppies " (distribution sélective) et " My Perfume is a Twistick " (GMS et grande distribution).
Ce nouvel investissement va permettre à LOUISE Entreprises de renforcer et de développer les actions déjà entreprises. Il aidera ainsi la société à renforcer ses équipes commerciales pour déployer la distribution en France et à l'export et permettra à la société d'élargir ses actions de marketing et de communication. Ce financement favorisera également l'implantation plus rapide des nouveautés sur le marché.
Pour Isabelle Masson-Mandonnaud : " Ces deux levées de fonds successives sont le signe de l'intérêt que portent les investisseurs à LOUISE Entreprises, sa marque et sa révolution parfum. Le monde du parfum est infini et LOUISE Entreprises crée un nouveau marché avec son principe du parfum solide en stick. Un jour chaque femme aura un 'CrazyStick' de parfum dans son sac et nous avons de formidables perspectives de croissance devant nous. La société se prépare d'ailleurs à une troisième levée de fonds d'ici la fin de l'année".
A propos de LOUISE Entreprises
LOUISE Entreprises est une société pionnière dans le développement de parfum solide en stick. Cette société française a été créée en 2005 par Isabelle Masson-Mandonnaud, co-fondatrice et partenaire de Dominique Mandonnaud dans Sephora jusqu'à sa revente en 1997. LOUISE Entreprises ambitionne d'offrir une autre dimension au parfum en mettant en avant un concept innovant autour de la gestuelle et de la culture du parfum. Les CrazySticks sont commercialisés dans plus de 18 pays sous les marques " Crazylibellule and the Poppies " (distribution sélective) et " My perfume is a Twistick " (GMS et grande distribution).
Contact presse
Aline Besselièvre
[email protected]+33 1 44 50 58 76
Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/157233_88_C2YK_CP-Louise-EntreprisesFR190809.pdf
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.