Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
La solution offre aux experts comptables une solution rapidement opérationnelle, sans contrainte technique et à coût maîtrisé. Elle sera présentée à Nantes au 64ème Congrès de l'Ordre des Experts Comptables, du 15 au 17 octobre 2009.
ReadSoft, leader en Europe de l'automatisation du traitement des documents entrants et linkOffice, spécialiste de l'hébergement d'applications en mode locatif, se sont rapprochés pour offrir aux cabinets d'expertise comptable une solution dédiée de dématérialisation de factures, accessible en mode SaaS (Software as a Service).
Avec son offre linkOffice Expert, linkOffice propose aux experts comptables, via un accès Internet sécurisé, un portail collaboratif intégrant de nombreux services : applications comptables, fiscales, sociales et juridiques, un portail intranet, un accès à leur documentation électronique, une suite bureautique, une messagerie agenda, un espace de stockage, etc.
Ce partenariat technologique avec ReadSoft vient enrichir l'offre de services de linkOffice à destination des experts comptables. La solution repose sur les services d'hébergement locatif de linkOffice et sur la solution ReadSoft DOCUMENTS for Invoices de ReadSoft. Les experts comptables vont ainsi pouvoir externaliser la fonction de dématérialisation de factures et bénéficier d'une solution puissante et sécurisée, sans contraintes techniques.
"La saisie de facture n'apporte aucune valeur ajoutée. Les cabinets d'experts comptables sont donc très demandeurs de solutions qui pourraient leur permettre de réaliser des gains significatifs de productivité dans ce domaine, sans avoir à recourir à des services offshore par exemple. Les performances de la technologie ReadSoft permettent d'atteindre ces gains de productivité, explique Eric Auvray, linkOffice.
Bruno Laborie, Directeur Business Développement, ReadSoft France, se félicite de ce partenariat : "linkOffice réalise une part très importante de son activité auprès des cabinets d'expertise comptable. Avec cette nouvelle offre utilisant la technologie ReadSoft, ils seront en mesure d'apporter un nouveau service qui correspond parfaitement aux besoins spécifiques de la profession.
ReadSoft et linkOffice seront présents au 64ème Congrès de l'Ordre des Experts Comptables, du 15 au 17 octobre 2009, pour présenter la solution.
A propos de ReadSoft
Société suédoise, ReadSoft est l'éditeur de logiciels leader sur le marché de l'automatisation des documents. Il propose une gamme complète de solutions pour la dématérialisation, le traitement et la gestion de bout en bout de tous documents entrants : factures, courriers, formulaires, bons de commande, moyens de paiement... Les solutions ReadSoft se distinguent par leur intégration avancée avec les principaux ERP du marché (SAP, Oracle, Microsoft, Lefebvre Software, Sage...).Côté à la Bourse de Stockholm depuis 1999 (RSOF), ReadSoft compte aujourd'hui plus de 5 600 clients et dispose de filiales dans 16 pays. Créée en 1997, la filiale française compte aujourd'hui trois cents clients.
A propos de linkOffice
Société française créée en Alsace en 2004. Elle propose à ses clients l'externalisation totale ou partielle de leur système d'information. Elle dispose notamment d'une large expérience dans l'hébergement complet de cabinets d'expertise comptable. Les solutions linkOffice sont déployées actuellement chez plus de 400 clients en France et à l'étranger, représentant environ 1200 postes hébergés. linkOffice a signé des partenariats avec des tiers leaders dans leur domaine d'activité : des éditeurs (Cegid, Microsoft, ReadSoft), un opérateur (Orange) et un constructeur (Dell).
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.