Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Communiqué de presse
Teleperformance ouvre un troisième centre de contacts en Inde
Paris, le 8 septembre 2009 - Teleperformance, leader mondial du marché des centres de contacts externalisés, a annoncé l'ouverture d'un nouveau centre de contacts à Jaïpur en Inde, pour répondre à la demande croissante du marché. Teleperformance Jaïpur est le troisième centre de contacts ouvert par le groupe Teleperformance en Inde. Ce centre est opérationnel depuis le 17 juillet dernier.
Près de 2 500 collaborateurs pourraient travailler sur ce site d'ici 2010. Le groupe compte désormais plus de 8 000 collaborateurs en Inde.
" Nous sommes vraiment très satisfaits de l'ouverture de ce nouveau centre. Teleperformance maintient un rythme de croissance constant en Inde malgré le contexte économique actuel, ce qui nous permet de multiplier les embauches au gré des besoins de nos clients domestiques et internationaux ", déclare Sanjay Mehta, directeur général de Teleperformance India.
Teleperformance India répond aujourd'hui aux besoins de clients domestiques et internationaux sur le site de Jaïpur, mais également depuis les centres de contacts outsourcés de Gurgaon (banlieue de New Delhi) et Indore. Le centre de Jaïpur devient ainsi partie intégrante du réseau mondial Teleperformance qui compte plus de 250 centres de contacts, tous équipés de solutions de technologie de pointe utilisées par des agents hautement qualifiés qui offrent un niveau de service exceptionnel à plus d'un millier de sociétés clientes dans le monde.
Le site de Jaïpur a le potentiel nécessaire pour augmenter considérablement les capacités et la main d'oeuvre sur des opérations réalisées par Teleperformance en Inde au cours des deux prochaines années. Ce nouveau centre de contacts a pour vocation d'offrir des services d'assistance technique générale et de help desk spécialisés, par téléphone, e-mail ou chat.
" Le lancement du centre de Jaïpur vient renforcer notre engagement visant à proposer à nos clients de multiples solutions pour améliorer leurs opérations tant sur le territoire indien qu'à l'international ", indique Dominique Dato, président du groupe Teleperformance USA.
" La combinaison de centres d'appels délocalisés et domestiques fait partie de notre stratégie dont le but est de pouvoir offrir à nos clients de langue anglaise une gamme complète de solutions pour répondre au mieux à leurs besoins. Nous développons notre réseau global avec enthousiasme devant l'intérêt certain que suscite l'expansion de nos activités en Inde ", ajoute Brent Welch, CEO de Teleperformance USA.
À propos du groupe Teleperformance
Teleperformance (NYSE Euronext Paris : FR 0000051807), leader mondial des fournisseurs de services externalisés de gestion de la relation client et de centres de contacts, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine de l'acquisition clients, des services de relations clients, de l'assistance technique et du recouvrement de créances. Le groupe Teleperformance a enregistré en 2008 un chiffre d'affaires de 1,784 milliard d'euros (2,6 milliards de dollars US - taux de change moyen retenu : 1 E = 1,46 US).
Le groupe dispose d'environ 82 000 stations de travail informatisées et plus de 100 000 collaborateurs (Equivalents Temps Plein) répartis sur 249 centres de contacts dans 47 pays. Il gère des programmes dans plus de 66 langues et dialectes pour le compte d'importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d'activité.
www.teleperformance.com
Contacts
Presse - Inde
Mridul Chand
+91 124 243-9955 Ext 154
[email protected]Presse - USA
Elizabeth Gordon
+1 415. 595.5538
[email protected]Relations Investisseurs et Communication Corporate - Groupe
LT Value - Relations investisseurs et communication corporate
Nancy Levain
01 44 50 39 30
[email protected]Copyright Hugin
Information réglementée :
Type : Nouvelle information
Thème(s):
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente - Autres communiqués
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.