Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Suite à l'Assemblée Générale des actionnaires du mercredi 16 septembre 2009, la société AIRTEK CAPITAL GROUP (1050 Bruxelles, BELGIQUE - avenue Louise 480), a franchi à la hausse, le seuil de 50% des actions et des droits de vote de la société OROLIA (NYSE Euronext Paris - FR0010501015 - ALORO), et détient donc 62,99% du capital et 67,23% des droits de vote de la société, soit 2 222 172 actions et 3 357 582 droits de vote.
A propos d'Orolia SA
Orolia est un groupe de hautes technologies spécialisé dans les applications de positionnement, de timing et de synchronisation les plus critiques. Orolia fournit des équipements et systèmes électroniques de précision permettant de déterminer en toutes circonstances " où et quand " des personnes, objets ou événements critiques se situent. Les informations précises de position, de temps ou de synchronisation sont essentielles à un très grand nombre d'applications dans la Défense et la Sécurité, le Spatial et la navigation, ou dans les télécommunications et la télédiffusion. L'ensemble de ces applications repose également sur des appareils spécifiques de calibration ou d'analyse de la performance des équipements de timing et de synchronisation, dont Orolia est l'un des principaux fournisseurs.
Orolia déploie ses activités au niveau mondial au travers de cinq sociétés : Spectracom, SpectraTime, T4science, Pendulum Instruments et Kannad. Le siège social d'Orolia est basé aux Ulis (France). Les principaux sites du Groupe sont à Sophia Antipolis (France), Neuchâtel (Suisse), Rochester (New York), Stockholm (Suède), Basingstoke (UK) et Guidel (France).
Plus d'information sur www.orolia.com
Relations investisseurs :
Amélie Rabisse, Groupe Orolia,
Tél. +33(0)4.92.90.70.42,
[email protected]Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/158325_88_7950_Franchissement-seuil-airtek.pdf
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.