Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Compario publie la nouvelle édition de son livre blanc sur le E-Commerce, qu'il présentera en avant-première sur son stand E02 au salon E-Commerce, qui aura lieu à la porte de Versailles du 29 septembre au 1er octobre prochain.
Fruit de l'expérience de Compario dans les solutions qui facilitent la recherche et le choix de produits sur les sites, ce livre blanc présente toutes les tendances et bonnes pratiques pour répondre aux nouvelles exigences des clients.
" Les internautes sont plus mûrs et plus exigeants, constate Pascal Podvin, CEO de Compario. Les sites web de nouvelle génération doivent leur proposer des fonctionnalités innovantes, qui soient également simples à mettre en oeuvre et à piloter pour le E-Marketeur. Vendre plus tout en améliorant la productivité des équipes métiers est la clé du succès des sites web performants. "
Le livre blanc 2008 avait connu un franc succès et avait permis de faire connaître à la communauté des E-Marketeurs les nouvelles solutions encore émergentes. Avec cette nouvelle édition, Compario va plus loin et démontre, chiffres à l'appui, la nécessité de faire évoluer sa plate-forme pour intégrer les nouvelles fonctions d'e-merchandising et de searchandising nécessaires pour convertir ses prospects et fidéliser ses visiteurs.
Compario s'est appuyé sur de nombreux témoignages de clients et de partenaires, experts du domaine. La personnalisation, le social shopping, le multi-canal font partie des thèmes abordés, ainsi que les nouveaux standards à respecter pour les choix de solutions.
Le livre blanc " E-Commerce 2010 : les clés pour vendre plus et mieux " sera disponible en version papier sur le stand de Compario, au Café du E-Commerce à la convention E-Commerce de la porte de Versailles su 29 septembre au 1er octobre prochain (stand E02). Il sera ensuite proposé en téléchargement sur le site de Compario.
A propos de Compario : www.compario.net
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.