Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
ARKEON Finance accompagne Bluelinea pour son inscription sur le Marché Libre.
Cette opération est consécutive à plusieurs augmentations de capital, réalisées entre mai 2011 et février 2012, pour un total de 2 183 KEUR auprès d'investisseurs qualifiés et de catégories d'investisseurs éligibles à la défiscalisation ISF((1)) ou IR((2)).
Créée en 2006, Bluelinea a développé un ensemble de dispositifs innovants dédiés au secteur de la santé afin d'améliorer le quotidien et la sécurité des malades ainsi que l'efficacité et les conditions de travail du personnel médical. La société a notamment conçu BlueHomeCare®, premier système permettant une gestion complète du processus de maintien à domicile de personnes âgées souffrant d'une perte d'autonomie ou atteints de maladies chroniques. Cette solution globale est construite autour du bracelet électronique BlueGard®, créé par Bluelinea, auquel sont associés un dispositif de télésurveillance et un service de téléassistance médicalisée accessible en permanence.
La dépendance constitue un enjeu social et financier considérable pour les pays occidentaux. Sur ce marché, Bluelinea propose une solution efficace et facile d'utilisation qui pourra être mise en location libre auprès des familles de patients, en signant des partenariats avec les collectivités locales. A titre d'exemple, le Conseil général des Alpes Maritimes vient d'annoncer sa contribution à hauteur de 50% du coût de location des bracelets de géo- localisation, BlueGard®.
Grâce aux fonds levés, la société entend accélérer sa croissance sur un marché, encore émergent mais en plein essor, afin d'y acquérir une taille nationale.
Plus d'informations sur l'offre d'ARKEON Finance : www.arkeonfinance.fr
Plus d'informations sur BLUELINEA : www.bluelinea.com ISIN : FR0011041011 - Mnémonique : MLBLU
((1) )Dispositions prévues dans le cadre de la loi n°2007-1223 du 21 août 2007 en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat, dite "Loi TEPA". ((2) )Disposition prévue dans le cadre de l'article 199 terdecies-0 A du Code Général des Impôts.
Dans le cadre de sa cotation sur le Marché Libre, la société a mis en place un contrat d'animation avec ARKEON Finance. A propos d'ARKEON Finance ARKEON Finance, Société de Bourse, finance le développement et la reprise de sociétés petites et moyennes. Elle dispose d'une expertise globale, tant dans l'intermédiation sur les marchés Actions que dans les domaines du financement et des opérations financières, de la défiscalisation et des services aux émetteurs. Au cours des 6 dernières années, ARKEON Finance a largement participé au financement des PME et a levé plus d'un milliard d'Euros.
Contact : Audrey GAUTHEY - Tel : 01 53 70 50 09 - Fax : 01 53 70 50 19 E-mail :
[email protected]
Rappel : l'offre de défiscalisation ISF-IR d'ARKEON Finance
En pleine crise financière et économique, sur 2008, 2009, 2010 et 2011 cumulés, ARKEON Finance a réalisé les augmentations de capital de 56 sociétés éligibles pour un montant global de 87 millions d'Euros (voir palmarès sur www.arkeonfinance.fr, rubrique corporate finance).
Près de 5 000 souscripteurs (4 % de la population des contribuables qui utilisent les dispositifs ISF et IR PME), en croissance forte et un taux de fidélité proche de 100 %, campagnes après campagnes.
Une offre parfaitement adaptée aux attentes des investisseurs (diversifications des risques, transparence et liquidité)
* Investissement en direct :
a. Paniers de sociétés cotées b. Stock-picking (pour Investisseurs Qualifiés exclusivement)
* FIP-FCPI ARKEON
Une logistique qui sécurise leur démarche
Quel que soit le mode de conservation des titres (nominatif pur ou conservation dans les livres de dépositaires), ARKEON Finance produit :
* Un reporting valorisé quotidiennement * En cliquant sur le logo des sociétés, accès aux cotations en temps réel, au site internet de la société, à la note d'opération et aux analyses financières d'ARKEON Finance, aux documents d'assemblée générale * L'historique des souscriptions pour gérer les durées de détention fiscale
Copyright Thomson Reuters
Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :
http://www.arkeonfinance.fr/
http://hugin.info/144940/R/1588802/498714.pdf
[HUG#1588802]