Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Lectra et Eastman Machine Company annoncent avoir transigé dans la procédure intentée par Lectra à l'encontre d'Eastman devant la U.S. District Court for the Northern District of Georgia (Etats-Unis)
Paris, le 21 octobre 2009. Lectra et Eastman ont annoncé avoir transigé dans l'action en contrefaçon de brevet en cours, intentée par Lectra à l'encontre d'Eastman et de son distributeur, Sewn Products, en Octobre 2008 devant la U.S. District Court for the Northern District of Georgia (Etats-Unis). La transaction intervenue met définitivement fin à toutes les réclamations de part et d'autre, les parties ne pouvant plus exercer une quelconque action sur les mêmes fondements.
Aux termes de cette transaction, Eastman a reconnu la validité du brevet américain de Lectra
n° 5,867,392, objet de l'action intentée, et sans admettre l'avoir contrefait, s'est engagée à ne pas utiliser la fonction " Eclipse " dans ses futurs systèmes de découpe automatique avec convoyeur. Les parties sont convenues de ne pas divulguer les autres éléments de la transaction.
À propos de Lectra
Lectra est numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour automatiser, rationaliser et accélérer les processus de conception, de développement et de fabrication des produits des industries utilisatrices de matériaux souples. Lectra développe les logiciels et les systèmes de découpe automatique les plus avancés et propose des services associés, spécifiques à un ensemble de grands marchés dont la mode (habillement, accessoires, chaussure), l'automobile (sièges et intérieurs automobiles, airbags), l'ameublement, ainsi qu'à un large éventail d'autres industries telles que l'aéronautique, l'industrie nautique, le secteur de l'énergie éolienne et les équipements de protection des personnes. Avec un effectif de 1500 personnes, Lectra accompagne 23 000 clients dans plus de 100 pays et réalise un chiffre d'affaires de E198 millions en 2008. Lectra est cotée sur Euronext Paris.
Pour de plus amples informations, visitez notre site www.lectra.com
Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/159500_88_GKBN_Communique-Lectra-Eastman-211009.pdf
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.