Suivez Trader Workstation ! par RSS sur Twitter       
Rechercher : 
Identifiant : 
Mot de passe : 

      CAC 40 :

  Cible : +0.77%

      SBF 250 :

  Cible : -1.44%

      IBEX 35 :

  Cible : +0.36%

      NYSE :

  Cible : +0.16%

      NASDAQ :

  Cible : -0.62%

      NIKKEI :

  Cible : +0.27%

      DAX :

  Cible : -0.72%

      FTSE 250 :

  Cible : -0.14%

      Topix :

  Cible : -0.79%

      VIX :

  Cible : -0.37%

      jeudi 21 novembre 2024 21:58:35   |      Paris : 21:58   |       Londres : 20:58   |       New York : 15:58   |       Hong Kong : 04:58   |       Tokyo : 05:58
Info
JOB
Bourse en ligne avec trader workstation, rubrique : Infos boursiere2 - Communiqués
Marché financier : EURONEXT (Bourse de paris)
Début de cotation Fin de cotation Place Temps écoulé Temps restant
09 : 00 17 : 30 Paris
Fermé 
Fermé
La bourse de Paris est fermé, il est actuellement 21 : 58


Communiqués

Bombardier décroche un contrat pour fournir 246 voitures de métro MOVIA pour la ligne 12 du métro de Shanghai, en Chine

Hugin | 22/12/2009 | 09:58


Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)

Bombardier décroche un contrat pour fournir 246 voitures de métro MOVIA pour la ligne 12 du métro de Shanghai, en Chine


Ces nouvelles voitures de métro fourniront une mobilité durable, accroîtront la capacité de transport et amélioreront le confort des déplacements

Berlin, le 18 décembre 2009 - Bombardier Transport a annoncé aujourd'hui qu'elle et ses partenaires de coentreprise en Chine avaient signé un contrat avec Shanghai Rail Transit Line 12 Development Co. Ltd., filiale de Shanghai Shentong Metro Group Co. Ce contrat vise 246 voitures de métro BOMBARDIER MOVIA (41 rames de six voitures) ainsi que les pièces de rechange et la formation du personnel de l'exploitant. Le contrat total, dont la valeur s'élève à environ 1,99 milliard RMB (291 millions de dollars US, 203 millions d'euros)[[1]], a été octroyé à Changchun Bombardier Railway Vehicles Company Ltd. (CBRC) de même qu'à un consortium composé de Bombardier Transport Suède et de Changzhou Railcar Propulsion Engineering R&D Center (CPC) pour le système de propulsion. La part de Bombardier de ce contrat s'élève à environ 941 millions RMB (138 millions de dollars US, 96 millions d'euros)[1].

Ces nouvelles voitures de métro seront assemblées en Chine aux installations de production de CBRC à Changchun. L'équipement de propulsion pour ces voitures sera fabriqué aux installations de production de Bombardier CPC Propulsion System Co. Ltd. (BCP) à Changzhou ainsi qu'à Västerås, en Suède. Les livraisons doivent commencer 28 mois après l'octroi du contrat, et se conclure en 2014.

Ce contrat illustre l'engagement continu de Bombardier envers la durabilité environnementale dans les grandes villes du monde entier. Plus de 3 550 voitures de métro MOVIA assurent déjà la mobilité durable dans les grandes villes comme Londres, Berlin, New Delhi et Shanghai.

Jianwei Zhang, président et représentant principal de pays, Bombardier Chine, a dit : " Shanghai Shentong Metro Group Co. est un important client de longue date. Nous sommes ravis de voir qu'il reconnaît la fiabilité et la performance de nos rames de métro MOVIA de grande qualité. Nous avons déjà livré plus de 700 voitures au métro de Shanghai. "
Les caisses à grande capacité ont été développées à partir d'une plate-forme normalisée pour garantir un degré élevé de fiabilité et de sécurité, et des coûts de cycle de vie optimaux. Ces trains sont conçus pour circuler à une vitesse maximale de 80 km/h. En outre, les voitures de métro MOVIA sont écologiques grâce à leur utilisation de la plus récente technologie de propulsion BOMBARDIER MITRAC, garante d'une faible consommation d'énergie, d'une performance optimisée et d'un degré élevé de recyclabilité, contribuant ainsi à une ville plus verte.

Les véhicules visés par ce nouveau contrat satisferont aux exigences de la Shanghai Shentong Metro Group Co. Entre autres, ces véhicules seront dotés d'équipement de climatisation éconergétique de nouvelle génération, d'affichages additionnels pour l'information-voyageurs à l'intérieur et à l'extérieur des voitures, et d'un système de surveillance vidéo de pointe.

Dans l'ensemble, la rame de métro BOMBARDIER MOVIA est un parfait exemple d'une gamme de véhicules de transport collectif modernes mise au point pour satisfaire aux impératifs du transport rapide, efficace et rentable en milieu urbain. Grâce à son concept modulaire, cette plate-forme de produit de qualité élevée s'adapte facilement aux conditions climatiques locales et peut être produite localement.

De plus, le concept de métro modulaire offre un large éventail de dimensions que les exploitants peuvent adapter à leurs besoins particuliers, se traduisant ainsi par des coûts d'exploitation plus faibles et une maintenance et des réparations simplifiées.

Information sur Bombardier Transport en Chine

Contrats du réseau de métro de Shanghai octroyés à CBRC/Bombardier :

- 246 voitures de métro MOVIA pour la ligne 12 du métro de Shanghai
- 192 voitures de métro MOVIA pour la ligne 7 du métro de Shanghai
- 306 voitures de métro MOVIA pour la ligne 9 du métro de Shanghai
- 60 voitures de métro MOVIA pour la ligne 1 du métro de Shanghai
- 222 voitures de métro pour la ligne 2 du métro de Shanghai
- 96 voitures de métro pour la ligne 1 du métro de Shanghai

Outre le réseau de métro de Shanghai, Bombardier fournit une impressionnante gamme de solutions de rail novatrices au marché chinois. En 2008, le fabricant a livré le premier système de navettes automatisé en Chine continentale pour l'aéroport international de Beijing. En 2007, son contrat pour fournir des trains à grande vitesse - y compris les trains avec voitures-lits les plus rapides au monde - était la plus importante commande d'équipement de rail jamais passée par le ministère des Chemins de fer chinois.

La même année, Bombardier avait signé son premier contrat pour installer un système de signalisation évolué fondé sur la technologie ERTMS pour les corridors à grande vitesse en Chine, ainsi qu'un contrat conclu avec Dalian Locomotives and Rolling Stock Co., Ltd. pour fournir de l'équipement de propulsion pour 500 locomotives électriques haute puissance pour le transport de marchandises pour le ministère des Chemins de fer chinois.

Bombardier est également devenue le premier fournisseur d'équipement sur rail à livrer 1 000 voitures de métro sur le marché chinois, avec sa coentreprise CBRC. Tout récemment, en septembre 2009, Bombardier a reçu une commande pour 80 trains (1 120 voitures) à très grande vitesse ZEFIRO, qui circulent à 380 km/h, pour desservir le réseau grande vitesse en croissance rapide en Chine.

Y compris ses trois coentreprises et cinq entreprises entièrement sous contrôle étranger dans le secteur du rail, Bombardier Transport compte actuellement plus de 3 000 employés en Chine.

À propos de Bombardier Transport
Bombardier Transport, le chef de file mondial du secteur des technologies ferroviaires, offre le plus vaste portefeuille de l'industrie et livre des services et produits novateurs qui établissent de nouveaux standards en matière de mobilité durable. Fondées sur les quatre principes que sont l'énergie, l'efficacité, l'économie et l'écologie, les technologies ECO4 de Bombardier permettent d'économiser l'énergie, de protéger l'environnement et d'améliorer la performance globale des trains. Bombardier Transport, dont le siège mondial est situé à Berlin en Allemagne, est présent dans plus de 60 pays et compte un parc de plus de 100 000 véhicules à travers le monde.

À propos de Bombardier
Entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada, Bombardier Inc. est un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions commerciaux et avions d'affaires, ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2009 s'élevaient à 19,7 milliards %24; US et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d'information, consulter le site www.bombardier.com.

BOMBARDIER, MOVIA, MITRAC, ZEFIRO et ECO4 sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Source d'information

Canada et États-Unis : +1 450 441 3007
Talal Zouaoui, [email protected]

Allemagne, Autriche, Suisse, Europe centrale et orientale : +49 30 98607 1134
Heiner Spannuth, [email protected]

Pays nordiques : +46 10 852 5062
Jonny Hedberg, [email protected]

Russie : +7 495 775 1830
Alexander Bocharov, [email protected]

Royaume-Uni, Irlande, Australie, Nouvelle-Zélande, autres pays : +44 1332 266470
Neil Harvey, [email protected]

Benelux : +32 2289 7341
Guy Hendrix, [email protected]

France : +33 6 07 78 95 38
Anne Froger, [email protected]

Europe du Sud, Brésil et Inde : +35 1 919 693 728
Luis Ramos, [email protected]

www.leclimateestfavorableauxtrains.com

[[1]] Les montants totaux indiqués incluent la TVA de Chine; la part de Bombardier indiquée exclut la TVA

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/161684_88_B2WI_570624-Bombardier-French-baf1218.doc

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#161684] 








- Les informations et données financières ainsi que les analyses diffusées par trader-workstation.com ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du site ne saurait être engagée sur la pertinence des informations diffusées. La responsabilité de trader-workstation.com ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations,données financières et analyses mises à disposition par notre site internet. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
   trader-workstation.com : Actualité boursière et économiques sur indices et actions en direct.Cours de bourse, Conseils boursiers, graphiques boursier.
Bourse en ligne - Livres - Conseils - Analyse technique - Courtier - Etude - Bourse - Rémunérer son argent - Logiciel de bourse - Logiciel boursier
PEA - Graphique boursier - Flux RSS bourse - Contenus Webmaster - Conseil du jour - Lettre boursiere - Conseil en bourse
Liens utiles - A propos de trader workstation - Trader Contenus - Trader - Publicité - Presse - Contact - Membres - Conditions Générales - Fréquentation
Finance - Livres - Livres Forex - Trader Forex - Sujets de bourse - Apprendre à trader - Dérivés - Investir en bourse - guide boursier
Savoir trader - video - Articles - salon du trading - Courtier - Analyse - Comparatif de courtiers - Epargne
Trading & Day trading & Swing trading / Analyse fondamentale / Analyse technique / Gestion d`actifs / Stock picking / Gestion alternative
Video : Bourse, Trading , Trader, conseils - Humeurs - Placement - Matières premières - SICAV - Or - Bourse - Valoriser son capital - Luxe

Les risques de marchés - Les Risques en Bourse - Bourses de Paris, indices
Cours et indices (Europe, Bruxelles, Amsterdam, Nasdaq, Francfort, Londres, Madrid, Toronto , NYSE, AMEX, Milan , Zürich, NYMEX)
Cours et indices (Euronext, Nasdaq, London SE, DAX, Indices CAC 40, DOW JONES, NYSE).Informations: Le monde , Hugin (HUG), Actunews, le figaro, les échos.
Copyright © 2008-2017, Trader Workstation site pour trader actif en bourse et sur le forex , tous droits réservés.
Site optimisé pour le navigateur Firefox

     S'abonner à ce Flux RSS

partenaires : Bourse avec Boursematch.com,
Analyse macro économique, conseils, articles de Bourse, trading en ligne, analyse technique, forum, boutique en ligne.
Conditions Générales / Trader / Informations / contact