
Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Communiqué de presse
[GAYPLANET]
GAYPLANET : Retrait du Marché Libre et annonce d'une offre de rachat volontaire par BD Multimédia
Paris, le 14 janvier 2010.
A la suite de la mise en place, à partir du 1er janvier 2010, d'une nouvelle tarification de cotation et de commissions sur opérations sur titres, NYSE Euronext a proposé aux sociétés dont les titres sont inscrits sur le Marché Libre d'opter pour une procédure de radiation exceptionnelle.
Compte tenu de la structure actuelle de l'actionnariat, avec un flottant qui représente 10,81% du capital et 6,39% des droits de vote de la société, et de la faiblesse des échanges, les changements de tarifs nous semblent générer des frais supplémentaires qui ne sont pas conformes à l'intérêt de la société.
C'est pourquoi nous avons informé NYSE Euronext de notre décision d'opter pour la procédure exceptionnelle de radiation par un courrier en date du 30 décembre 2009.
La radiation prendra effet au 1er juillet 2010.
Dans l'intervalle, la société BD Multimédia, qui détient à ce jour 89,19% du capital et 93,61% des droits de vote de la société Gayplanet, souhaite informer les actionnaires qu'elle procédera à une offre de rachat volontaire qui porterait sur les 10,81% du capital flottant par remise à l'échange d'actions de la société BD Multimédia, dont les titres sont inscrits sur le Marché Libre (Code : FR0000035305).
Les conditions et modalités de cette offre, qui doivent être fixées par les organes compétents de la société BD Multimédia, seront communiquées avant la fin du mois de janvier 2010.
Les actionnaires qui ne souhaiteront pas apporter leur titres à l'offre qui leur sera présentée par la société BD Multimédia seront libres de vendre leurs titres sur le marché jusqu'à la date effective de radiation.
Contact - Relations actionnaires : communication@bdmultimedia.fr
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.