Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
MICROSOFT TECHDAYS
8 au 10 février 2010
Palais des Congrès - Paris Porte Maillot
Sogeti stand Platinum 1
Communiqué de presse
Paris, le 4 février 2010
SPONSOR Platinum DES MICROSOFT TechDAYS 2010,
SOGETI AFFICHE SON EXPERTISE SUR WINDOWS 7, VISUAL STUDIO TFS 10 et FOREFRONT
A l'occasion des TechDays 2010, Sogeti se distinguera sur 3 thèmes majeurs :
- Son expérience unique sur la migration du poste de travail vers Windows 7
- Son savoir-faire autour des développements applicatifs et de l'utilisation de TFS 2010
- Son expertise sur les solutions de sécurité de la gamme Forefront
Dans le cadre de son alliance avec Microsoft et pour la quatrième année consécutive, Sogeti est sponsor Platinum des Techdays. Cette manifestation, événement annuel majeur de Microsoft, rassemble sur 3 jours plusieurs dizaines de milliers de visiteurs du monde de l'IT. Sogeti proposera notamment aux visiteurs d'assister à des conférences et des rencontres thématiques.
1/ Sogeti et la migration du poste de travail vers Windows 7
Sogeti exposera la problématique de la migration vers Windows 7 et présentera des solutions techniques et méthodologiques pour faciliter la migration du poste de travail vers Windows 7.
Sogeti présentera ses méthodes industrielles de tests de compatibilité applicative liées à Windows 7 et à Internet Explorer 8. Ces expertises lui ont permis d'obtenir le label de Microsoft : ACF (Application Compatibility Factory).
Sogeti animera une conférence sur ce thème le lundi 8 février de 14h30 à 15h30 : " Comment aborder la migration vers Windows 7 sans risque et avec prédictibilité ? "
2/ Sogeti et les bonnes pratiques en matière de développement applicatif avec l'utilisation de TFS 2010
Sogeti démontrera que les apports du nouveau Framework .Net 4.0 et l'utilisation approfondie de Visual Studio 2010 peuvent aider dans l'écriture d'un code de qualité. Elle présentera également comment mettre en oeuvre ces mécanismes dans le cadre d'une intégration continue.
Fort de sa maîtrise du développement sur les plates-formes .Net et Azure, Sogeti a été choisie par Microsoft comme partenaire clé au niveau mondial avec le label Inner Circle.
Sogeti animera deux conférences :
- Le lundi 8 février de 13h à 14h : " Visual Studio : comment l'adapter à vos besoins ",
- Le mercredi 10 février de 11h00 à 12h00 : " Comment optimiser la qualité de son code par la mise en place de bonnes pratiques et l'utilisation de TFS 2010 ? "
3/ Sogeti et les solutions de sécurité de la gamme Forefront
Sogeti présentera notamment les différentes méthodes d'accès (VPN, VPN SSL, Reverse Proxy avancé, DirectAccess), et les différentes options pour l'authentification ainsi qu'un retour d'expérience sur l'implémentation d'IAG 2007 dans une grande société.
En complément, Sogeti présentera son retour d'expérience dans le domaine du design et du déploiement d'une infrastructure sécurisée à base de PKI (Public Key Infrastructure - Infrastructure à clé publique).
Sogeti animera deux conférences autour de ces thèmes :
- Le mardi 9 février de 11h à 12h : " Forefront UAG 2010 / IAG 2007 : les passerelles universelles d'accès distant ",
- Le mercredi 10 février de 16h00 à 17h00 : " Retour d'expérience PKI "
A propos de Sogeti
Sogeti est l'un des leaders des services informatiques et d'ingénierie de proximité, spécialisé dans la gestion des applicatifs et des infrastructures (application and infrastructure management), le conseil en technologies (high-tech engineering) et le testing. Sogeti aide ses clients à optimiser les performances de leurs systèmes d'information grâce à l'innovation technologique. Présente dans 14 pays avec plus de 200 implantations en Europe, aux Etats-Unis et en Inde, la société réunit plus de 20 000 professionnels. Sogeti est une filiale à 100% de Cap Gemini S.A., coté à la Bourse de Paris.
Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2010/162775_88_GLBN_CPSogetiTechdays.pdf
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.