
Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
L'exercice clos le 31 décembre 2009 a été marqué par la cession en milieu d'année de la branche d'activité " rencontres internet ", permettant à la société de finaliser son recentrage sur ses activités de téléphonie, mobilité et de moyens de paiement.
Cette cession nette des coûts de restructuration a permis de dégager un résultat exceptionnel proche d'un million d'euros.
Malgré ce nouveau périmètre et le contexte économique difficile, Néocom Multimédia a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 7 Me pour 2009 contre 7,9 Me pour 2008, et un résultat opérationnel de plus de 0,2 Me pour 2009 contre 0,5 Me pour 2008.
Après prise en compte du résultat financier (-9 Ke) et de l'absence d'impôt sur les sociétés, lié à l'existence de valeurs fiscales sur les fonds de commerce de la branche d'activité cédée, le résultat net de l'exercice ressort positif proche de 1,2 Me contre 0,55 Me pour l'exercice précédent.
La société, sans dettes financières, affiche une trésorerie nette active de l'ordre de 2,7 Me.
Le Conseil d'administration qui s'est tenu hier a proposé à l'assemblée qui se tiendra en mai la distribution d'un dividende de 0,50 euro par action.
A propos de Néocom multimédia
La société fondée en 1986 et cotée à la Bourse de Paris depuis 1999, est opérateur de télécommunications, centre serveur audiotex et éditeur de services à valeur ajoutée multi plateformes (internet, vocal et mobilité).
Contact presse et actionnariat : Thierry FRANCOIS
NEOCOM MULTIMEDIA 5, Rue Platon 75015 PARIS. Tél. 08 26 811 811
www.neocom.fr
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.