Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
L'éditeur W4 annonce une forte croissance de ses activités et un accueil très favorable de sa solution BUSINESS FIRST, suite logicielle de composition d'applications métiers sur mesure. Concrètement, cela se traduit par une augmentation de plus de 51 % des ventes de licences sur le premier semestre 2010 par rapport au premier semestre 2009.
Laurent Hénault, Président de W4 : " Nous avons réalisé une très forte croissance de nos ventes de licences. De nouveaux clients nous font confiance. Les clients existants, quant à eux, font l'objet depuis quelques semaines, d'une campagne de présentation de notre nouvelle offre BUSINESS FIRST, qui montre combien notre nouveau produit est pertinent. Chacun de ces clients ou prospects se montre en général soit impressionné, soit conforté dans ses choix, soit disposé à nous faire à nouveau confiance sur des sujets d'automatisation de processus, comme sur des sujets plus larges de développement rapide d'applications. "
La nouvelle stratégie de W4 est donc comme un véritable succès opérationnel, quelques mois seulement après l'annonce du lancement de BUSINESS FIRST. Au-delà de ces éléments, le premier semestre a également été l'occasion de repenser la stratégie partenaires. Le nouveau programme sera présenté prochainement.
http://www.w4.eu
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.