Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Www.usfconventions.fr - Stand 64 et Atelier Témoignage client
ReadSoft ReadSoft présentera PROCESS DIRECTOR, sa nouvelle solution logicielle pour dématérialiser l'intégralité des processus Purchase to Pay et Order to Cash à partir d'une seule et unique plate-forme parfaitement intégrée à SAP®, sur le stand n° 64. BOUYGUES CONSTRUCTION témoignera lors d'un atelier dédié le jeudi 14 octobre, à 16h15 (Salle M), pour présenter son projet de dématérialisation de factures basé sur INVOICES, la solution de dématérialisation de factures de ReadSoft.
1996, ReadSoft lance INVOICES, solution de dématérialisation des factures fournisseurs
2001, ReadSoft intégre INVOICES à SAP
2010, ReadSoft innove à nouveau et propose une solution innovante pour dématérialiser le flux complet Purchase to Pay et Order to Cash dans SAPReadSoft, l'éditeur de solutions de dématérialisation certifiés et intégrées à SAP® de référence !
Fort d'un département R&D SAP et fidèle à sa réputation de précurseur et d'innovateur, ReadSoft confirme son avancée technologique et ses investissements autour de l'ERP SAP. Aujourd'hui, plus de 600 clients dans le monde s'appuient sur sa gamme de solutions de dématérialisation parfaitement intégrés à SAP. En juin 2010, ReadSoft lance PROCESS DIRECTOR, une plate-forme unique parfaitement intégrée à SAP permettant de gérer l'intégralité des processus " Purchase to Pay " et " Order to Cash ".
" Dans un contexte économique difficile et incertain, les entreprises ont clairement à l'esprit les autres étapes du processus Purchase to Pay et Order to Cash comme source d'économie et vecteur de compétitivité. La dématérialisation des factures fournisseurs n'est qu'une première étape et nous sommes capables d'accompagner nos clients sur l'ensemble de leurs process métiers. Et c'est ce que nous présenterons sur notre stand lors de l'USF 2010 ", commente Christophe Rebecchi, Directeur Général France.Pour en savoir plus
- Rendez-vous sur le stand 64 le 13 et 14 octobre
- Participez à l'atelier / Témoignage client : BOUYGUES CONSTRUCTION
Le projet EDIFICE de BOUYGUES CONSTRUCTION
Projet de dématérialisation des factures au sein du groupe
Atelier Exposant ReadSoft
Jeudi 14 octobre 2010 - 16h15 - 17h00 - Salle M
Pour plus d'informations sur la participation de ReadSoft
http://www.usfconventions.fr/recherche/exposant/detail/66326
A propos de Bouygues Construction
Bouygues Construction est un leader mondial qui détient des positions de premier plan dans le bâtiment, les travaux publics et l'électricité / maintenance. Il conjugue la puissance d'un grand groupe et la réactivité d'un réseau d'entreprises locales qui apportent à leurs clients des solutions innovantes en matière de réalisation, conception, exploitation, maintenance ou financement d'ouvrages et d'infrastructures. Avec 53 700 collaborateurs répartis dans 60 pays, Bouygues Construction a réalisé en 2008, un chiffre d'affaires de 9,5 milliards d'euros.
A propos de Readsoft
Fort de près de 20 ans d'expertise, ReadSoft s'est rapidement imposé comme le leader incontesté du marché de l'Automatisation de Documents, grâce à une gamme complète de solutions de dématérialisation, permettant de traiter et de gérer de bout en bout tous documents entrants: factures, courriers, formulaires, bons de commande, moyens de paiement... Les solutions ReadSoft se distinguent par leur intégration avancée avec les principaux ERP du marché (SAP, Oracle, Microsoft, Sage...).
Société suédoise, côté à la Bourse de Stockholm depuis 1999, ReadSoft compte plus de 6 300 clients et dispose de filiales dans 16 pays. Créée en 1997, la filiale française compte plus de trois cents clients.
Pour en savoir plus : www.readsoft.fr et www.readsoft.com
Agence C3M - 01 47 34 01 15
Michelle Amiard,
[email protected]Katia Brozek,
[email protected]Copyright Hugin
The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2010/170844_88_Z17G_CPReadsoftUSF.pdf
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.