Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
La société a réalisé sur la base des chiffres consolidés non audités, un chiffre d'affaires de plus de 3,2 M euros pour le premier semestre 2010 contre 3,5 M euros par rapport à la même période de 2009. Cette baisse de 0,3 M euros s'explique principalement par une diminution des revenus internet liés aux sites de rencontres que la société a cédés au cours du second semestre 2009.
Le résultat opérationnel, proche du résultat courant, ressort à plus de 0,1 M euros pour ce premier semestre 2010, contre 0,3 M euros pour le premier semestre 2009.
Et compte tenu du résultat exceptionnel (+80 K euros) et de l'absence de charge d'impôt sur les sociétés (du fait de déficits reportables), le résultat net s'élève à 0,2 M euros, contre 0,3 M euros pour la même période de l'exercice précédent.
A la fin du troisième trimestre 2010, le chiffre d'affaires atteint 4,8 M euros contre 5,1 M euros pour celui de 2009, et le résultat opérationnel est en légère hausse par rapport à celui du 30 juin.
Ces résultats tiennent compte de charges substantielles liées à la finalisation et au début de commercialisation d'un tout nouveau produit de marketing mobile, le " VMS Voice Message Service " (marque et brevet déposés). La société signe depuis quelques semaines des accords de diffusion pour ce produit innovant, rencontrant un très bon accueil notamment auprès des annonceurs.
A propos de Néocom multimédia
La société fondée en 1986 et cotée à la Bourse de Paris depuis 1999, est opérateur de télécommunications, centre serveur audiotex et éditeur de services à valeur ajoutée multi plateformes (internet, vocal et mobilité).
Contact presse et actionnariat : Thierry FRANCOIS
NEOCOM MULTIMEDIA 5, Rue Platon 75015 PARIS. Tél. 08 26 811 811
www.neocom.fr
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.