Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
MEGA reconnu comme leader de l'architecture d'entreprise par un rapport d'analyste indépendant
Paris, le 15 novembre 2010. MEGA, acteur majeur de l'architecture d'entreprise (EA)
http://www.mega.com/fr/c/solution/p/enterprise-architecture, de l'analyse des processus (BPA) http://www.mega.com/fr/c/solution/p/business-process-analysis et de la gouvernance, des risques et de la conformité (GRC) http://www.mega.com/fr/c/solution/p/enterprise-grc annonce qu'il est positionné comme leader du " carré magique " Gartner pour les outils d'architecture d'entreprise (Magic Quadrant for Enterprise Architecture Tools report (G00207406)).*
Dix-sept éditeurs de logiciels ont été cités dans ce rapport dédié aux outils d'architecture d'entreprise. Les sociétés ont été évaluées en fonction de leur vision de l'architecture d'entreprise, et de leur capacité à l'exécuter.
" Depuis la création de MEGA en 1991, nous n'avons cessé de faire croître notre position en tant qu'acteur majeur de solutions d'architecture d'entreprise " explique François Tabourot, directeur général de MEGA International. " Nos clients nous témoignent leur confiance dans notre aptitude à aligner leur organisation et leur système d'information. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à leurs besoins et recevoir la reconnaissance du Gartner Group. "
La MEGA Suite http://www.mega.com/fr/c/product offre une vision globale de l'entreprise, de ses ressources et de leur interaction pour mieux comprendre comment la faire progresser. Utilisée par plus de 70.000 utilisateurs dans le monde, la MEGA Suite accompagne les projets d'analyse des processus, de conception de systèmes, comme de mise sous contrôle des organisations et de gestion des risques opérationnels. En outre, la Suite MEGA intègre les cadres d'architecture de systèmes propres au monde de la Défense et de la Sécurité tels que NAF et MoDaf (Ministere of Defense Architecture Framework).
Depuis le début de l'année, MEGA a été également distingué dans de nombreux rapports d'analystes portant sur les solutions d'architecture d'entreprise, d'analyse des processus métiers, de gestion des risques et de la conformité et de gestion des risques opérationnels, par plusieurs analystes.
"Nos clients présents dans 40 pays témoignent de la richesse fonctionnelle de notre solution logicielle ainsi que de l'expertise éprouvée de nos consultants" conclut François Tabourot.
*A propos du Carré Magique :
Le " Carré Magique " est protégé par copyright 2010 par Gartner. Le " Carré Magique " est une représentation graphique du marché, pour et à une date particulière. Il correspond à l'analyse du Gartner sur la position de différents acteurs du marché par rapport à un certain nombre d'indicateurs, définis par le Gartner. Le Gartner est totalement indépendant de toutes les sociétés, produits et services qui font l'objet de l'étude et ne recommande pas à tous les utilisateurs de choisir nécessairement leur fournisseur parmi les " leaders " du " Carré Magique ". Le " Carré Magique " est avant tout un outil d'analyse, et ne doit pas être considéré comme une recommandation particulière pour l'acquisition de toute technologie. Gartner décline toute responsabilité concernant l'utilisation de cette étude quel que soit le contexte.
A propos de MEGA
MEGA est un acteur majeur de l'architecture d'entreprise, l'analyse des processus, et la gouvernance, risques et conformité. Editeur de logiciels leaders avec plus de 75.000 utilisateurs dans le monde et cabinet de conseil reconnu, MEGA contribue au développement de méthodes standards au sein d'organismes internationaux tels que l'OMG. Plus de 2.300 clients tels que Allianz, AXA, British American Tobacco, Direct TV, EADS, LCL Le Crédit Lyonnais, Morgan Stanley, Renault, Société Générale et Unicredit font confiance à l'expertise de MEGA.
France
MEGA
Marine Stalder
10 boulevard du Montparnasse
75015 Paris
France
Tel: +33 (0)1 42 75 40 18
Fax: +33 (0)1 42 75 40 96
send a message
Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.