Photo non contractuelle : Trader-workstation.com (Copyright)
Atos Origin apporte son soutien dans la mise en oeuvre de la réforme sociale engagée par le gouvernement pour favoriser le retour à l'emploi et l'évolution des carrières professionnelles, tout en apportant des mesures d'aide aux plus vulnérables
Londres, le 16 novembre 2010 - Atos Origin a annoncé aujourd'hui que sa division Atos Healthcare, numéro 1 des prestataires de services médicaux au Royaume-Uni, a signé une prolongation sur trois ans de son contrat avec le Ministère du Travail et des Retraites (Department for Work and Pensions ou DWP), pour un montant dépassant les 350 millions d'euros (300 millions de livres sterling).
Ce contrat prolonge l'accord signé en septembre dernier entre Atos Origin et l'administration britannique mettant fin au moratoire décrété par ce dernier. Atos Origin avait alors été le premier des 19 principaux prestataires concernés à aboutir à un accord suite aux négociations engagées par Francis Maude, Ministre auprès du Cabinet Office, en juillet 2010.
Dans le cadre de ce contrat, Atos Healthcare continuera de fournir des services de conseil et d'expertise dans le domaine médical afin d'aider le gouvernement britannique à mettre en oeuvre sa réforme sociale visant à favoriser le retour à l'emploi et l'évolution des carrières professionnelles, tout en apportant des mesures d'aide aux plus vulnérables.
Keith Wilman, PDG d'Atos Origin en UK, a déclaré à cette occasion : " Nous travaillons depuis longtemps avec le DWP, le Ministère du Travail et des Retraites du Royaume-Uni, et nous nous sommes engagés à respecter le calendrier de mise en oeuvre de la réforme sociale initiée par le gouvernement pour favoriser le retour au travail des personnes sans emploi et soucieuses de regagner leur autonomie. "
###
À propos d'Atos Origin
Atos Origin est une société internationale qui réalise un chiffre d'affaires annuel de 5,1 milliards d'euros avec un effectif de 49 000 collaborateurs. Sa division Atos Healthcare est le numéro 1 des prestataires de services dans le médical au Royaume-Uni. Forte de plus de 3 000 collaborateurs, dont les deux-tiers sont des professionnels de santé, cette division se concentre sur des services de mesure d'invalidité et des prestations de services dans le médical. Atos Origin est coté sur le marché Eurolist de Paris et exerce ses activités sous les noms d'Atos Origin, Atos Wordline et Atos Consulting. Pour plus d'informations, consultez les sites Web www.atosorigin.com et www.atoshealthcare.com
Contact presse:
Caroline Crouch
+44 20 7830 4233
[email protected]Copyright Hugin
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.